Qui suis-je ?

Kelly Renaud, votre Psychologue

psychothérapie d'orientation analytique, médiations thérapeutiques


J'ai effectué mon cursus universitaire à l'Université Paris VII. Après une licence de psychologie clinique, j'ai obtenu le master 1 de sciences humaines, option psychologie, avant de me spécialiser dans les problématiques psycho-sociales contemporaines, avec un master 2 professionnel de psychologie clinique.

Sur le plan clinique, grâce à la riche formation professionnelle spécifique à l'Université Paris 7, j'ai exercé dans de nombreux domaines.
Après un premier stage en gériatrie, auprès de personnes âgées mais aussi de leur famille, j'ai eu la chance d'être formée en majeure partie à l'hôpital Maison Blanche, centre hospitalier de Paris spécialisé en psychiatrie.
J'y ai effectué trois années de stage dans des secteurs différents.
Enfin, j'ai terminé ma formation par un poste de psychologue stagiaire dans un centre médico-psycho-pédagogique de l'Oise où j'ai pu travailler sur de nombreuses problématiques concernant enfants ou adolescents.

Je poursuis ma formation en recherche dans le but de préparer une entrée en Doctorat, j’y travaille sur les thérapies assistées par l’animal avec les enfants autistes ou affectés de troubles du comportement. 

Personnellement, je suis adhérente dans diverses associations protégeant la faune et la flore. Les animaux et la nature occupent une place importante dans ma vie.

NosPsys.com, site de recherche de psys avec recommandation de Clients